# #

Pause marine avec Thalassa Sea & Spa

7 février 2020

Besoin de vous détendre, loin de l’agitation du quotidien ? Offrez-vous une pause marine avec Thalassa Sea & Spa.
Durant le mois de la thalasso, profitez jusqu’à 25 % de réduction sur des séjours d’exception. Il n’y a plus qu’à choisir parmi les 12 destinations de rêve.



 

Pause marine au bord de la Manche

Les côtes de la Manche sont une destination idéale pour recharger les batteries. Thalassa Sea & Spa s’adapte à vos envies et votre budget. 

Au pied de la plage du Touquet, dans un élégant hôtel de Trouville ou à Dinard, face à la baie de Saint-Malo, le choix s’offre à vous.

Le temps d’un week-end ou d’un long séjour, plusieurs formules de soins répondront à vos attentes : pause Zen, Bain de sommeil, Jeune maman, etc.

 

 

Soins marins face à l’océan

En solo, duo ou entre copines, venez profitez de la puissance et des bienfaits de l’océan.

À Quiberon, c’est une vraie parenthèse le long de la côte sauvage pour retrouver la forme ou vous accorder une pause vitaminée.

Sur l’Île d’Oléron, vous pourrez vous glisser dans une piscine d’eau de mer chauffée après avoir bénéficié de soins marins uniques.

Envie de découvrir la côte basque ? Filez à Biarritz : l’hôtel Le Miramar-Sofitel vous accueille dans son établissement dressé face à l’océan.

 

 

Séjour thalasso en Méditerranée

Le bassin méditerranéen offre une situation idéale pour profiter d’un séjour de thalasso en toute quiétude. En amoureux ou en famille, laissez-vous transporter par le parfum des agrumes et les accents chantants.

Au cœur d’une pinède, l’hôtel Ibis de Hyères est conçu selon l’architecture typiquement provençale et vous propose des programmes innovants de soins spa.

Envie de vous éloigner un peu plus ? Entre mer et montagne, faites une pause marine dans le Golfe d’Ajaccio. L’hôtel dispose d’une piscine d’eau de mer chauffée, d’une plage privée et bien entendu, d’un accès direct au centre de Thalasso.

 

 

Thalasso à l’étranger

Pour un dépaysement total, vivez une expérience bien-être, au-delà des frontières.

En Sardaigne, partez pour une escapade idyllique. Entre lac salé, mer et palmiers, Thalassa Sea & Spa vous permet d’organiser un séjour à la carte, qui combine cure et activités multiples.

Pour un voyage sensoriel, laissez-vous porter par la sérénité marocaine, à Agadir ou Essaouira. Lors d’une pause Zen, Détox ou sur-mesure, vous bénéficierez de soins marins experts, face à l’océan.

Au cœur du Golfe Persique, à 1 h de Dubaï, c’est un séjour d’exception qui vous attend à Bahreïn. Vous serez chouchouté dans un cadre splendide, au bord d’une plage privée de 9 hectares.

 

 

Avant le 17 février, pour tout séjour de 2 à 6 jours, profitez jusqu’à 25 % de réduction (pour des séjours Thalassa Sea & Spa du 22 janvier au 31 mai 2020). Il n’y a plus qu’à faire les valises.

Et pour contribuer à votre détente, Capital Koala vous rembourse 7 % de votre commande, directement versé sur le livret épargne enfant de votre choix.