# #

Dyson : la technologie au service de votre quotidien

15 décembre 2019

Nous aurons toujours besoin d’appareils dans nos vies. Et lorsqu'ils sont à la pointe de l'efficacité, ils ne doivent pas pour autant être néfastes pour l'environnement. C'est cet état d'esprit du « faire plus avec moins » qui a rendu Dyson accro à l'ingénierie.
Dyson est reconnu pour ses produits innovants et haut de gamme. Vous connaissez certainement le célèbre aspirateur sans sac. Mais savez-vous que la marque propose également d’autres gammes ? Ventilateurs, chauffages, soins des cheveux, etc. La technicité Dyson est au service de votre quotidien.

 

L’aspirateur, l’indispensable dans tous les foyers

Les aspirateurs « classiques » peuvent rejeter la poussière, les allergènes et les bactéries dans l’air que nous respirons. Les aspirateurs sans fil Dyson ont la puissance d’aspiration la plus élevée. Leurs 14 cyclones sont précisément disposés autour de l’axe central de l’appareil. Ainsi, le flux d’air se déplace à l’intérieur du cyclone jusqu’à 200 km/h, ce qui permet de séparer efficacement la poussière, même microscopique, de l’air.

 


Conçus pour nettoyer partout en profondeur, les aspirateurs sans fil Dyson sont puissants et intelligents. Et jusqu’au 31 décembre, profitez des offres exceptionnelles de Noël sur les modèles V11 Absolute et Absolute Pro.

 

S’équiper d’un purificateur d’air en hiver

Notre habitat renferme différentes formes de pollution. Voici 3 raisons d’opter pour un purificateur d’air :
1- En hiver, nous nous confinons pour échapper au froid. Pourtant, l’air intérieur que nous respirons est jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur.
2- Les logements modernes étant mieux isolés, les polluants, les virus et les bactéries peuvent être piégés à l’intérieur et la circulation de l’air s’en trouve affectée. ​
3- À Noël, les activités quotidiennes ménagères se multiplient : bougies, cosmétiques, feux de cheminée, émanations de cuisine et produits d’entretien sont tous des sources de pollution de l’air.




Selon un concept unique, le purificateur d’air Dyson Pure Hot+Cool™ permet de détecter, projeter et capturer. Cet appareil intelligent contrôle la qualité de votre environnement intérieur, tout en chauffant ou ventilant la pièce. Le filtre HEPA capture 99.95 % des particules ultrafines comme le pollen, les spores, les bactéries. Le charbon actif piège les gaz, les odeurs et les émanations domestiques telles que les COV.

C’est donc le moment de s’équiper !

 

Dyson prend soin de vos cheveux

Le Dyson AirwrapTM est une vraie révolution et réinvente le soin capillaire. Avec un même appareil, vous bouclez, ondulez, lissez et séchez, sans risque de vous brûler.




Conçu pour tout type de cheveux, le Dyson AirwrapTM associe un flux d’air puissant à une chaleur contrôlée. La version complète comprend les accessoires (rouleaux, brosses), ainsi que le coffret de rangement. Un cadeau idéal à glisser sous le sapin de Noël.

 

Et chez Capital Koala, on vous rembourse 3,5 % de votre commande, directement sur le livret épargne de votre enfant.