On parle de Capital Koala ! #2

11 avril 2018

Nous poursuivons la revue des sites et blogs qui testé et aimé Capital Koala, vous pouvez d’ailleurs lire le premier épisode ici. C’est toujours une immense satisfaction de lire que notre service présente un réel intérêt pour l’épargne enfant et que vous approuvez la facilité d’accès à capitalkoala.com

Ils ont testé Capital Koala, ils ont aimé!

Pour commencer ce zoom, direction le blog de Mère pas parfaite, et alors ? Tenu par Vanessa, maman de deux jeunes garçons et d’une petite fille, ce blog est un journal de bord rempli d’astuces et de recettes de cuisine, de tutos pour des bricolages faits maison (DIY), d’une rubrique mode et de bons plans shoppings.
Et qui dit shopping, dit forcément Capital Koala que Vanessa a apprécié pour son côté « épargne pour enfants » et le principe de cashback «où la rémunération est légèrement plus élevée (qu'ailleurs NDLR) (en moyenne entre 5% et jusqu’à 20% du montant de vos achats) »

                


Autre site, autre ambiance mais toujours la même envie de faire partager les belles découvertes quant à l’avenir de nos enfants, mafamillezen.com, webzine regorgeant de conseils pour les parents ! Web mag, du bien vivre en famille, ce site propose des rubriques comme « mon couple et moi » (on n’est pas que des parents !), « mes enfants » (leur bien-être avant tout), « ma famille » (des moments que l’on vit ensemble), de concours et ... des bons plans ! Comme Capital Koala (bien sûr !).
Ma Famille Zen met avant le réel bon plan qu’est notre site sur les réservations de vacances pour toute la famille et l’importante épargne que cela peut engendrer. Le site met également en avant la souplesse d’utilisation : « On peut épargner sans ouvrir de livret tout de suite, changer de livret en cours de route, ouvrir plusieurs livrets et affecter les dépenses à parts égales ou non sur chacun d’eux. Une seule condition : le livret doit être ouvert avant la majorité de l’enfant. »

                 

 

Merci à ces deux supports pour leur retour sur Capital Koala et à bientôt pour un nouveau « On parle de nous ».