Capital Koala

Chers membres,

 
Nous préparons 2024 (13e année d'activité pour Capital Koala !) et toujours plus d'enseignes partenaires. Nous avons cependant pris la décision de mettre fin au service Magasins "physiques" qui vous offrait des remboursements sur vos achats par carte bancaire auprès de certaines enseignes.

Nous avions lancé ce service en 2019 en misant sur une croissance du nombre d'enseignes partenaires, or à l'inverse des e-commerçants, les magasins "physiques" sont moins intéressés par notre système de fidélisation par l'épargne.

Ce service ferme ses portes mais bien sûr vous conservez tous les remboursements déjà accumulés. Vos comptes bancaires ont été automatiquement désynchronisés, et vos informations de connexion supprimées. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question.

Les remboursements en magasin continuent !

Le système Koala habituel continue sur sa lancée, et, vous l'avez sans doute remarqué, nous proposons aussi des Bons d'achat / Cartes cadeaux qui vous permettent de recevoir des remboursements en magasin et/ou en ligne. Ces remboursements présentent le double avantage d'être versés dans votre compte immédiatement, dès l'achat des Bons, et en plus d'être cumulables avec les remboursements Koala habituels auprès des enseignes qui proposent les deux.

 

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, un début 2024 prometteur, et de magnifiques affaires pendant les Soldes d'hiver :-)

Voir les enseignes qui proposent des Bons d'achats

@(*0*)@

Capital Koala